Catégories

Méthodes de paiement

Fabricants

Bois Modélisme 26/11/2015

Des nouveaux produits vont faire leur apparition chez Maxi Modélisme, bienvenue à Bois Modélisme !

Bois Modélisme est un petit artisan de Bezançon en France, qui conçoit et fabrique des produit de modélisme essentiellement en bois contreplaqué.

Les pièces des maquettes et des produits sont découpés au laser dans du contreplaqué de qualité supérieure. Le laser permet une finesse de découpe exceptionnelle tout en réduisant les coûts de production.

Bois Modélisme propose des produits personnalisables et abordables financièrement. Tous les produits sont livrés non assemblés et non décorés. Les pièces peuvent se peindre aisément avec de la peinture acrylique, mais aussi de la peinture gouache ou peinture Humbrol. Pour plus de renseignements sur le montage, rien de mieux qu'une petite vidéo:

 

Maxi Modélisme a eu l'occasion de tester le montage du chalet, nous avons pu observer un produit de qualité, à un prix très abordable par rapport aux autres produits similaires. Nous nous réjouissons donc de vous le proposer dans notre boutique, à partir de début 2016. De plus, la collaboration avec cet artisan est très agréabe et il n'est pas impossible que nous développions des modèles ensemble, qui soient représentatif de notre région... A suivre !

Pour commencer cette collaboration, nous vous proposons de participer à notre première commande, en contre partie vous pourrez bénéficier d'un rabais de 15% pour toute commande passée avant le 20 décembre 2015, pour une livraison fin décembre 2015.

Le chalet de montagne sera prochainement à votre disposition à la boutique afin de vous rendre compte de la qualité de ce produit! 

COMMENTAIRES

De Commentaire

Jean-Blaise Oberson
03/05/2016

C'est super de collaborer avec un artisan!!

Ajouter un commentaire

+ =

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 CHF
Total 0,00 CHF

Panier Commander